Les chevaucheurs de moustiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaucheurs de moustiques

Bienvenue sur le forum des chevaucheurs de moustiques.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 love meeee, please love meeeeeee....

Aller en bas 
+2
Sparos
heretique
6 participants
AuteurMessage
heretique
Floodeur débutant
Floodeur débutant



Messages : 91
Date d'inscription : 16/10/2007

love meeee, please love meeeeeee.... Empty
MessageSujet: love meeee, please love meeeeeee....   love meeee, please love meeeeeee.... Icon_minitimeMer 17 Oct - 9:24

_ Chef réveillez vous ! chef CHEF !
_ Kezako !!! gnééééé a l'attaque !!!!
_ Mais non chef c'est moi , sniper raoul , première division du bataillon des snipers !!!
_ Ah .... euh oui ! que ce passe t'il je suis très occupé !
_ Occupé , mais chef vous dormiez en cuvant la cuite que vous vous etes prise hier soir !!!
_ Alors je dormais pas , je méditais , namého ! c'est pas pareil , et puis me suis pas bourré hier d'abord !
_ Bien sur chef , et a quoi meditiez vous , sans indiscrétion ?
_ On se cassos des Avengers, et sur la pointes des pieds ok ? DIS-CRE-TION t'es un sniper tu dois connaitre !

Quelque courses effrenées, poursuivis par des chiens de garde, heretique et son fidele raoul prirent leur PT de croisiere pour rejoindre leur planete, le diamant noir ( black diamond ). Aprés etre passer par l'infirmerie pour se faire retirer les canines des karnouz qui les avaient poursuivis ( sorte de greda a poil long, pour la garde ).


_ On va ou chef !
_ Sur la planete inter-universelle pour faire des recherches pour une nouvelle ally

*******

_ c'est la chef ?

Une silouhette mince et grande se decoupa dans l'embrasure de la porte... la silouhette encapuchonnée entra et dans le silence generale de la taverne, a son habitude bruyante, il s'asseya a une table. Heretique enleva sa capuche et montra un grand sourire. Il avait carrement trop la classe !


_ Alalalala c'est un peuple qui fait une specialité de boisson , je sais plus comment sa s'apelle mais c'est trés gouteux !!!
_ On devait pas aller sur la planete inter-universelle ?
_ Et puis il y avait aussi une fille canon !!! comment c'etait .... titidoudou ... bouboudouti .... tatayoyo ..... TIBOUDOU sa y ai je me souvient ahh .... mais avant tous on se prend une biere !
_ on fait quoi une fois qu'on aura trouver la bonne ally ?
_ on va boire une biere , les longs voyages sa donne soif !
_ oui mais aprés ... ?
_ aprés tu verras ...


le vaisseau atterit .... l'air s'engouffra dans le vaisseau , heretique respira ... lontemps ... il toussa longement a cause de la pollution de cette planete surpeuplé, siege administratif de tout les univerS. L'acceuil etait toujours aussi chaleureux ... il se dirigea vers la taverne , il se souvenait parfaitement de son emplacement , et cela lui fit chaud au coeur , et la biere lui raffraichit le tout ... même le barman se souvenais de lui , il avait essayer de se cacher a son arrivée !!! ensuite il se dirigea vers le centre de recrutement administratif.

Il remplit le formulaire





Citation :
Nom du seigneur : Heretique
Classement
Général 14 174 249 points (615ème)
Flotte 1 017 654 points (660ème)
Recherche 1 279 513 points (571ème)

Nombre de planetes, zone d'action : 13 planetes, 10 en G4 et 3 en G6

Votre recherche d'alliance : bonne ambiance, bonne alliance, forum actif, alliance recente, francais correct exploité.
Desire apporté : Aide de developpement, conseils, bonne ambiance.

Type de developpement, diplomatie : Raideur, bourrin, pas touche a mes topains, sauf s'ils sont rentables !
ancien chef d'ally, ancien diplomate, boulet toujours !

Autre : vend app.3 pieces, blle vue, s.d.b neuve, 2chbr, a voir urgent !









*****************************


__________________________________________________________
Citation :
*message reçu*

decryptage . . .
. . . . . . . . . . . . . .

base info. domaine Ex-6
code théta/bleu//:info/demande-candid[reponseally]-889862234

centre de recherche : alli//ce correspondantttt//// recher//// trouvé.
LCM //**** Les chev////aucheurs de mous///////

Transcrip//// mauvaise fin de la /////mission aa////p

fin code théta/bleu//:info/demande-candid[reponseally]-889862234
mise en relation OUT base info. domaine Ex-6
___________________________________________________________

_ Le formulaire de demande a été envoyer a l'ally LCM, sur une missive de mon vieil ami sparos mon bon raoul, gardons le transmetteur avec nous et esperons avoir une reponse rapidement !



[HRP] mon ally trouvé, reste a poser ma candidature
j'espere que le petit RP a été agreable, c'est un classique de mon style, avec une conne*** toute les phrases ^^

donc pour la petite presentation ingame sa devrait etre bon, irl je suis guillaume, 16 ans bientot 17 (demain :p), en premiereS, j'habite dans le 77 ( seine et marne ) a combs la ville ^^
j'aime tout les style de musique, les manga ( mais pas tous :p )



je joue egalement a ogame, univers 16, top 1100 avec 600K points, et je trouve que votre ally a l'air sympa, et de plus sparos m'a inviter a vous rejoindre ^^
je suis l'ex fondateur des Whites Lords ( -WL- ) mais j'ai des serieux problemes de santé, et je peux plus gerer une alliance
donc voila, je pose ma candide ici, a trés bientot !


j'aimerais que le topic reste en RP si possible, soyez inventif, donnez moi envie de rejoindre votre alliance !


[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sparos
Fondateur
Sparos


Messages : 979
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 32
Localisation : devant mon pc :D

love meeee, please love meeeeeee.... Empty
MessageSujet: Re: love meeee, please love meeeeeee....   love meeee, please love meeeeeee.... Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:26

Lorsque Sparos rentra sur sa planete (teh castle) il remarque qu'il avais reçu une candidature en bonne et du forme de la part d'un vieil ami !

enfin, quelqu'un de motivé !

Voila, je suis content que tu te sois décider a venir nous rejoindre, je suis super content que tu mettes aussi que tu recherche un forum actifs, ce n'est pas trop le cas pour l'instant mais je fais mon possible pour qu'il le deviennent, a nous tous, on doit y arriver. king

Pour moi, je suis favorable à ton adhésion et il ne devrais pas avoir des soucis je pense aussi pour les autres.

Et aussi

JOYEUX ANNIVERSAIRE

love meeee, please love meeeeeee.... Gateau
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreduphoenix.forums-actifs.com
Devils angel
Floodeur débutant
Floodeur débutant



Messages : 61
Date d'inscription : 07/10/2007

love meeee, please love meeeeeee.... Empty
MessageSujet: Re: love meeee, please love meeeeeee....   love meeee, please love meeeeeee.... Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:39

J'ai bien aimé le RP , que j'ai lut en rentrant des cours. Mais je laissé le premier avi a Sparos, notre roi moustik Razz

je suis POUR :-)
Revenir en haut Aller en bas
Oriion
Floodeur débutant
Floodeur débutant



Messages : 16
Date d'inscription : 15/10/2007

love meeee, please love meeeeeee.... Empty
MessageSujet: Re: love meeee, please love meeeeeee....   love meeee, please love meeeeeee.... Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:18

en rentrant de mon diner de midi je vit un message de notre chef Sparos ...

qu'est ce ? une candidature ! bon ok je vais voir des que je suis sur lordi de mon pere ...

******

35min plus tard ... ahhhh ennfin je suis sur le bon ordi de mon pere ok ! donc je fonce sur le forum .

deja en lisant le nom jai vu que heretique si cest bien lui et pas un autre a deja ete dans mon alliance que javait créé M.N je croi sinon jme souvient plus !

bon jai finit de lire le RP . et ba ce jeune homme ( plus vieux que moi lool) a lair detre bien motivé donc pourquoi pas laccepter !



et ba desoler pour toi mais je veut bien que tu integre notre belle alliance ^^ (-_-)' ( bizard ma negation affirmative lol)

voila ^^


Oriion PPPOOOWWWAAA
Revenir en haut Aller en bas
FritZen
Floodeur débutant
Floodeur débutant
FritZen


Messages : 40
Date d'inscription : 07/10/2007

love meeee, please love meeeeeee.... Empty
MessageSujet: Re: love meeee, please love meeeeeee....   love meeee, please love meeeeeee.... Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:32

J'aime =)

je suis 100% pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sparos
Fondateur
Sparos


Messages : 979
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 32
Localisation : devant mon pc :D

love meeee, please love meeeeeee.... Empty
MessageSujet: Re: love meeee, please love meeeeeee....   love meeee, please love meeeeeee.... Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:09

Tu à déja les principaux membre actifs de l'alliance la, manque encore note co-fondateur hein Sleep Sleep
belgique belgique belgique
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreduphoenix.forums-actifs.com
john...
Flooder maniaque
Flooder maniaque
john...


Messages : 202
Date d'inscription : 05/09/2007

love meeee, please love meeeeeee.... Empty
MessageSujet: Re: love meeee, please love meeeeeee....   love meeee, please love meeeeeee.... Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:36

desolé mes moustique j etai au travail... je suis pour que heretique vienne
Revenir en haut Aller en bas
Sparos
Fondateur
Sparos


Messages : 979
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 32
Localisation : devant mon pc :D

love meeee, please love meeeeeee.... Empty
MessageSujet: Re: love meeee, please love meeeeeee....   love meeee, please love meeeeeee.... Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:32

Donc, bienvenu à toi ^^

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreduphoenix.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





love meeee, please love meeeeeee.... Empty
MessageSujet: Re: love meeee, please love meeeeeee....   love meeee, please love meeeeeee.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
love meeee, please love meeeeeee....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaucheurs de moustiques :: Parie Externe :: Pour devenir chevaucheur de dragon-
Sauter vers: